Storimõd Android

6.1.5

Storimõd met en contact des joueurs de Pokémon GO entre eux pour qu'ils partagent leurs progrès et qu'ils combattent à des combats multijoueur en ligne

9/10 (1 Votes)

Quant à jeux mobiles, l’année 2016 restera dans notre mémoire à cause de Pokémon GO. Le jeu de Niantic, distribué avec le soutien de Nintendo s’est transformé en un phénomène à niveau mondial qui a apporté aussi toute sorte d’applis de tiers pour aider les utilisateurs à exploiter ses différentes caractéristiques.

Les joueurs de Pokémon GO connectés

Le fichier APK de Storimõd vous donne accès à un réseau social ouvert où tous les utilisateurs du jeu peuvent se connecter entre eux et partager leurs progrès : des astuces, des œufs, des gymnases, la pokédex… un espace de rencontre pour les accros au jeu.

Partagez vos progrès et battez-vous entre joueurs.

Mais s’il faut souligner une de ses options c’est surtout la possibilité d’organiser des batailles entre joueurs. Cependant, ces combats sociaux ne sont pas graphiques : ils se déroulent en mode texte.

Comment combattre Storimõd?

Pour pouvoir l’utiliser et organiser des combats entre les pokémons de votre collection et ceux d’autres joueurs, vous devez :

  1. Démarche 1 : se loguer sur l’application.
  2. Démarche 2 : ajouter des pokémons à votre équipe en faisant une capture parmi une capture de l’appli officielle.
  3. Démarche 3: chercher vos adversaires (amis ou pas) avant de combattre.
  4. Démarche 4 : commencer le combat.

Malgré les problèmes des joueurs de Pokémon GO qui ont été banés après avoir utilisé des applis non officielles, cette fois-ci ce ne n’est pas le cas : l’appli ne se connecte pas aux serveurs de Niantic et l’entreprise ne pourra pas savoir si vous vous servez de cette appli sur votre Android.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • Achats in-app intégrés.
Storimod, Inc.
Il y a plus d'un an
Il y a 6 mois
89,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté